Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

dimanche 13 février 2011

Tshirt sans manche, bleu, T3





Tshirt sans manche marque  PAULINE B.
Taille 3 (mais je fais un T2 et il me convient parfaitement comme vous pouvez le voir)
Couleur : entre le Bleu Turquin et le Bleu de Prusse (cf : Teintes de bleu)
Col bateau très original ; noué sur le côté gauche
90% Coton 10% Elasthanne
SU-PER agréable à porter.

On aime :
♥ Sa couleur absolument IN-DIS-PEN-SA-BLE dans chaque garde-robe qui se respecte
♥ Le fait qu'il soit uni, prêt à accueillir un beau long collier original.

4€   (FDP 2€50 en lettre, 5€70 en lettre max) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire