Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

vendredi 11 février 2011

Pause café !!






Hé oui, je vends une cafetière Nespresso ! 
Pour la petite histoire, il se trouve qu'en décembre, j'ai arrêté le café (pour ma santé) et je vous met au défi de trouver ce que mes parents m'ont offert comme cadeau de Noël... 
En plein dans le mille !! 
Donc bon, c'est bien beau la Nespresso, n'empêche que je n'en ai nullement l'utilité.

 Krups Nespresso Essenza automatic - YY1351FD - titane
Encore emballée dans son carton d'origine.
Pack contenant un échantillon (= une dosette) de chacune des 12 sortes de café Nespresso.


En vente sur le net à 130€

Je la vends 90€


...N'avez-vous pas vous aussi un beau cadeau à faire à quelqu'un ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire