Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

mercredi 16 février 2011

Magnifique Jupe ONE STEP, Vintage/Bab, T38 à T42

Ça c'est quand le lien n'est pas serré : T42
 Sur les autres, il le sera (en T38) histoire qu'elle soit ajustée à ma taille pour les photos !

Sur les photos, j'ai l'impression que la couleur extérieure de la jupe ne rend pas parfaitement bien, sachez que c'est entre le vert Véronèse et le Mousse cf ICI (un Kaki clair et adouci). Le tissus intérieur dépasse en bas de la jupe, c'est un beau vert Absinthe qui ré-hausse magnifiquement le style de cette jupe.
Elle se ferme à l'aide d'une fermeture éclair sur le côté gauche.
Le lien à nouer pour resserrer la taille se trouve devant, 
Taille sur l'étiquette : 42 
Je l'ai acheté (fripes) quand je faisais un 40, je ne la nouais pas, elle tombait un peu sur mes hanches, faut dire j'avais pas encore compris le concept du nouage...
Quand je suis passée à la taille 38, apparemment ça m'a rendu intelligente, j'ai compris cet ingénieux système, et j'ai pu remettre la jupe en la serrant.
Mais il faut dire qu'avec mes magnifiques bottes Naturalista, je ne met plus que des mini jupes...
J'ai beaucoup hésité car c'est un petit trésor pour moi cette jupe, mais je me suis dit qu'elle serait mieux dans le placard de quelqu'un qui la portera !
Extérieur et doublure 100% coton


30€    (FDP 6€80 en colissimo)

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aime beaucoup ta jupe ! Je te laisse l'adresse de mon blog, je suis plutôt favorable au troc donc si tu trouves quelque chose qui te plait n'hésites pas !
    http://lamalleheureuse.blogspot.com
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    merci, moi aussi je l'aime beaucoup cette jupe ;-)
    Pour être franche, je trouve l'idée du troc merveilleuse, mais elle ne s'applique pas trop à mon cas.
    Je m'explique :
    Je travaille dans un cirque contemporain (nous vivons en caravanes, avec notre chapiteau) et je vais bientôt devoir emménager à l'année dans mon camion.
    Normalement, je stocke chez mes parents (j'y laisse mes tenues d'hiver quand je pars en tournée dans les pays chauds, et mes tenues d'été quand je pars dans les pays-glaçons.) mais ils déménagent dans un peu moins d'un an sur une île prénommée Mayotte.
    C'est donc pour cela que je vide mes armoires (et mes meubles) car je ne peux pas mettre grand chose dans mon camion, juste le minimum vital. (Il doit faire 6m² à tout casser!)
    Ceci explique donc pourquoi actuellement je ne suis pas trop motivée par le troc, car ce ne serait pas raisonnable !
    Voilà voilà...
    Amicalement,
    Croc-Troc.

    RépondreSupprimer