Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

lundi 14 février 2011

Mini-Jupe T38, Couleur kaki-Violine






Magnifique mini jupe
Marque PIMKIE
Sur l'étiquette : Taille 40 ; mais ça taille comme un 38, cf photos ! 
100% coton

Je l'avais acheté quand je faisais du 40, mais je ne la mettais jamais car elle me boudinait. Maintenant que je fais du 38 et qu'elle me va à ravir, je l'ai eu tellement de temps dans mon dressing que je ne la veux plus.
Très bon état, car très peu portée.
Désolée pour les photos, elle n'est pas repassée.

7€   (FDP 2€50 en lettre, 5€70 en colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire