Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

lundi 14 février 2011

Jupe Classe, Noire rayures blanches, T3 (T40)







Jupe noire très classe
Taille 3, c'est-à-dire Taille 40 
95% Polyester 5% Elasthanne

Je la vend car j'ai perdu pas mal de poids et qu'elle est devenue trop grande pour moi.
Se ferme par fermeture éclair sur le côté (hanche) gauche.
Très joli, état impeccable, peu portée.

On aime 
Le fait qu'elle soit légèrement élastiquée, et très très souple, donc elle tombe bien droite derrière, et asymétrique devant.
 ♥ La fermeture éclair devant au niveau de la jambe gauche.

15€    7€ !  (FDP 3€45 en lettre ; 5€70 en colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire