Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

vendredi 11 février 2011

débardeur CACHE CACHE turquoise T36




T-shirt sans manche (débardeur) CACHE CACHE
Couleur : Turquoise
Taille 36
FABRICATION FRANCAISE
96% viscose 4% elastane

On aime :
♥ Sa couleur vive & pétillante !
♥ Sa coupe classique qui le rend indispensable à l'assemblage de n'importe quelle tenue.
 
NEUF AVEC ÉTIQUETTE 37€95

Je le vends 17€   11€ !!
(FDP 2€50 en lettre, 5€70 en lettre max)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire