Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

mardi 15 février 2011

Casquette TU Jamais portée


Casquette TU (Taille Unique)
57cm de tour de tête (intérieur)

Jamais mise. Après l'avoir acheté je me suis rendue compte que je ne supportais pas d'avoir quelque chose sur ma tête. A mon grand regret étant donné que j'adore les chapeaux.

Achetée 17,95

6€  (2€50 en lettre, 5€70 en colissimo)

1 commentaire:

  1. kikou
    super mé dommage moi il me faut du 32/34 la casquette me branche bien
    +5
    GBZ
    gAELLE
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer