Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

lundi 21 février 2011

Pantalon LOLA ESPELETA T36/38

RÉSERVÉ






Pantalon de la célèbre marque LOLA ESPELETA
Vous n'allez pas me croire, mais je n'ai pas trouvé la taille sur aucune des 2 étiquettes !
M'enfin c'est un 36/38. C'est à dire qu'il va aux 2. Mon amie fait du 36 et je lui ai déjà prêté quand elle était à la maison, il lui allait à merveille. Moi, je fais un 38 (sur les photos) et disons que je le remplis bien, ce que je trouve joli tout autant.
Couleur Lin/Ficelle
100% Coton
La coupe des poches de devant est magnifiquement originale (en demi cercle)
Se ferme par 2 boutons pression + fermeture éclair
Existence de 2 poches latérales, sur les côtés des cuisses
Chaque bas de pantalon à sa ficelle pour éventuellement resserrer et faire effet boule
2 poches arrière
TTBE car vraiment très peu porté

20€   (FDP 4€50 en lettre, 6€80 en colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire