Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

lundi 21 février 2011

Jupe Longue Kaki T38


Jupe Longue, 2 rangées de dentelle en bas
Taille 40 sur l'étiquette, mais il taille 38 en réalité.
Couleur kaki
97% Coton 3% Elasthanne
Fermeture éclair sur le côté.
Il y a une petite tâche qui partira facilement au détachant, si elle est vendue rapidement, j'aurais le temps de la laver, mais à partir de début mars je repars sur les routes, et c'est une amie qui s'occupe d'envoyer mes fringues en mon absence, je ne lui demanderais donc pas de nettoyer la jupe...

9€  (FDP 3€45 en lettre ; 5€70 en colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire