Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

lundi 21 février 2011

Jupe ZARA, Taille M/L, Couleur lin






Jupe ZARA BASIC
Taille L sur l'étiquette, mais je fais M et elle me va aussi.
73% Coton 27% Polyester
Taille à plat 40cm
Longueur 54cm
2 poches (une de chaque côté)
Lien à nouer sur le devant (perso, je ne le noue pas, comme vous pouvez le voir.)
Couleur Lin, effet "reflet brillant" à la lumière
TTBE car très peu portée.

On aime :
♥ Sa classe naturelle
♥ Sa coupe PARFAITE
♥ Ses anneaux argentés d'où sortent les liens devant
♥ Ses 2 poches. Si si, c'est trop pratique.

8€50   (FDP 3€50 en lettre, 5€70 en lettre suivie)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire