Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

mercredi 20 avril 2011

Pull court, Col roulé, Orange, mailles, Taille 3 (T38)


Pull court de la marque CACHE CACHE
Taille 3
100% acrylique
lavable en machine
porté une fois donc état irréprochable

9€50  (FDP 5€70 en colissimo)

3 commentaires:

  1. kikou +5

    ooohh chaud les chocolats, met tte ton énergie pour la chasse aux oeufs, comme sa pour reprendre des forces tu pouras en manger un peu "les sucres rapide"

    gare au grise de foie et pas excellent pour la ligne

    manger avec modération

    Excellente fêtes de Pâques

    GGBZ

    Gaelle

    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ce pull est il encore disponible?

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite acheter ce pull, c'est assez urgent car pour compléter un costume pour samedi soir 25 octobre, merci de me répondre.
    Cordialement
    Lili

    RépondreSupprimer