Bonjour et bienvenue dans le bric-à-brac d'Anaïs !

Ici, on troque ou on achète.
Permettons à l'énergie de nos fringues de circuler à travers le Monde !

Pour dire vrai, je déménage loin-loin-loin l'année prochaine, et je ne veux partir qu'avec le minimum.
Toute vente dehors, embarcation immédiate !

Si l'un de mes articles vous intéresse, contactez moi sur circassienne@gmail.com ou laissez un commentaire sous l'article.

Bonne promenade ;-)

mercredi 20 avril 2011

Pantacourt T.40 Noir "Tiyan" NEUF


Pardon pour les photos, j'ai cassé mon numérique, j'utilise donc mon iphone en attendant...
Donc, aujourd'hui je vous présente un pantacourt noir de la marque TIYAN PARIS ("way of life")
Taille 40
71% Polyester 23% Viscose % Elasthanne
stretch et agréable à porter
Se ferme par 2 boutons et une fermeture eclair
NEUF

10€  (FDP 3€45 en lettre ; 5€70 en colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire